mardi 16 octobre 2007

Les Bécasses


Bonjour, bonjour,

Voici le premier article de mon blog ça se fête !!!!! bon je commence par une illustration "logiciel" avec la bécasse de mer.
  • Et oui bôooocoup d'entre vous connaissent la bécasse, cet oiseau échassier migrateur aux pattes courtes, à bec long, mince et flexible....
Ben oui moi si je dois retenir une particularité de la bécasse ce sera forcément son long bec mince et flexible !!!!
Pour info la bécasse croule....tant qu'elle ne coule pas....
  • Ce que l'on sait moins c'est qu'il existe une bécasse de mer !!! eh oui bonnes gens !! un poisson qui se reconnait lui aussi par son long museau tubulaire...
  • Quant à la dernière signification de bécasse que je connaisse, elle est très peu flatteuse puisqu'elle désigne une jeune fille ou une femme un peu idiote.....
Voilà, voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite de passer une excellente journée, qui, je l'espère sera ensoleillée !!!

Aucun commentaire: